Qui sommes nous ?

L’association loi 1901 CLUB OLYMPIQUE DE COURBEVOIE, a pour objet la pratique du hockey sur glace et du patinage artistique régie par la Fédération Française de Hockey sur Glace et la Fédération Française des Sports de Glace.

Elle a son siège social à la Patinoire Thierry MONIER, place Charles de Gaulle, 92400 COURBEVOIE.

Elle a été déclarée à la Préfecture de Nanterre sous le numéro 13023212, le 24.11.1998 (Journal Officiel du 19.12.1998 insertion n° 512436).

L’adresse de notre site web est : https://www.coqs-hockey.fr/

Votre activité sur le site

Quand vous effectuez une action sur notre site web, incluant, de façon non exhaustive: laisser un message via le formulaire de contact, commander sur la boutique, envoyer un dossier d’inscription, réserver à une séance d’essai ou tout autre événement… les informations que vous fournissez sont transmises et stockées pour honorer votre demande, dans le cadre du club (incluant ses dirigeants, bénévoles et prestataires éventuels relatifs à votre demande).

Lorsque vous naviguez sur le site, nous enregistrons la provenance de cette demande et les pages consultées, afin de pouvoir optimiser la pertinence de la navigation et des contenus que nous proposons. Ces informations sont également utilisées pour se protéger d’attaques à l’encontre de notre site. L’adresse IP ne sera pas conservée, sauf dans les cas d’attaques probables ou caractérisées.

Si vous demandez une réinitialisation de votre mot de passe, votre adresse IP pourra être incluse dans l’e-mail de réinitialisation qui vous sera envoyé.

Vos images

Tout participant à une séance d’essai (ou tout autre évènement du club) et tout adhérent est susceptible d’être photographié ou filmé lors des séances d’essai, des entraînements, des démonstrations et des compétitions afin de promouvoir notre discipline. Aucun droit ou aucune rémunération ne pourront être exigés à cette occasion. Ces photos seront librement consultables par toute personne intéressée par notre sport. Nous accordons la plus grande importance pour qu’aucune photo ne puisse porter préjudice ni à la dignité du participant / de l’adhérent, ni à celle de ses parents à travers lui, et restons à votre écoute si une photo particulière vous semblait poser problème par rapport à ce principe.

En participant à ces événements, et/ou en adhérant, vous autorisez l’association Club Olympique Courbevoie à reproduire et publier la ou les photographies vous représentant ou représentant votre enfant mineur, sur les documents papiers ou informatiques utilisés par le club aux fins d’information et de promotion de ses activités.

Services de tiers

Afin d’assurer la protection du site, les service de Google Captcha et de Worldfence sont utilisés. Dans ce cadre, des informations techniques peuvent leur être accessibles afin d’assurer la détection d’accès par des bots non-humains. En naviguant sur notre site, nous acceptez ce partage.

Contact

Pour toute question complémentaire, nous pouvez nous contacter sur le formulaire suivant: